Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit truc à moi
17 février 2012

cuisine: fondants au chocolat


Pour 4 personnes

ingrédients : 80 g de chocolat pâtissier + 4 carrés

                         50 g de beurre

                         2 oeufs

                         50 g de sucre

                         1 cuillère à soupe rase de farine

                         1 cuillère à café rase de levure

 

recette :  Préchauffer le four thermostat 6 ( 180°C )

                Battre les oeufs avec le sucre dans un saladier.

                Dans une petite casserole, faire fondre le beurre avec le chocolat coupés en morceaux à feu très doux.

                Une fois le mélange fondu, le verser dans la préparation oeufs/sucre en mélangeant sans arrêt.

                Ajouter la farine en mélangeant puis la levure sans arrêter de mélanger.

                Mettre dans des moules type moule à muffins à remplir au 3/4. 

                Ajouter dans chaque moule un carré de chocolat et l'enfoncer dans la préparation.

                Mettre au four pendant 15 minutes.

                

                A déguster tiède Miam Miam!!

                

                

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit truc à moi
Publicité
Archives
Publicité