Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit truc à moi
17 février 2012

Mon sérum


Je n'ai jamais trouvé de sérum qui me plaise dans le commerce. Ils contiennent souvent des ingrédients qui ne me plaisent pas du tout! En cherchant des recettes de sérum sur le net et en les modifiant suivant mes besoins/envies, j'ai finalement opté pour ce petit sérum pas mal du tout



Bien sûr, ne pas oublier de bien désinfecter son plan de travail et tout les ustensiles.

ingrédients :  37 g de gel d'aloé vera

                          40 g d'huile de jojoba

                          10 g de glycérine végétale

                          10 g d'huile de rose musquée

                          3 g de vitamine E

 

Mode opératoire :

Phase Gel :

Dans un bécher, peser la glycérine,  ajouter ensuite le gel d’aloe vera 

Phase Huile :

Dans un autre bécher, peser l'huile de jojoba, l'huile de rose musquée et la vitamine E et bien mélanger à l’aide d'une spatule.

Biphase :

Verser la phase Gel dans le flacon et puis par dessus la phase huile.

Votre sérum biphasé est prêt ! A bien mélanger avant chaque utilisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit truc à moi
Publicité
Archives
Publicité