Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit truc à moi
17 février 2012

Cuisine: Poulet crémeux


Pour 4 personnes

ingrédients :  4 blancs de poulet

                          1 boîte de petits pois/carottes

                          1 gros oignon

                          20 cl de vin blanc

                          20 cl de crème liquide

                          1 marmite de bouillon poule "knorr"

                          sel/poivre

 recette :    Couper le poulet en cubes et l'oignon finement. Les faire revenir à feu vif jusqu'à ce que tout soit colorés. 

                    Baisser à feu moyen et ajouter le vin blanc.

                    Laisser réduire pendant 5 minutes puis baisser à feu doux.

                    Ajouter la crème et la marmite de bouillon.

                    Laisser sur feu doux le temps que la marmite fonde. 

                    Ajuster l'assaisonnement ( la marmite sale déjà la préparation donc bien gouter avant )

 

                    Régalez vous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit truc à moi
Publicité
Archives
Publicité